Golf du Sart Association sportive - 5, rue Jean Jaurès -59650 Villeneuve d'Ascq -Tél. (33) 03-20-72-02-51
 
 
 
 
 
 

Les Seniors



Responsable : Gilles TOCCI (gilles.tocci@club-internet.fr)




Documents 2012

Fiche d'adhésion 2012 à l'amicale des séniors de la métropole

Formulaire d'inscription aux entrainements collectifs


Programme 2012

Calendier Seniors de la Métropole, Franco-Belge et Seniors de France



Annuaire et règlement 2012

Coordonnées des responsables franco-belge

Règlement de l'amicale des seniors de la métropole



Sites Internet




ÉVÈNEMENTS 2011


Finale de la Franco-Belge 2011

à Oudenaarde



Et 1 et 2 et 3 !!!!!!!!!!


Pour la troisième année consécutive les Séniors du Sart  remportent le TROPHEE BRUT de la FRANCO-BELGE 2011.

Cerise sur le gâteau, cette année, ils s'adjugent également le TROPHEE NET !!!!!!


Ou s’arrêteront-ils !!!!!!

BRAVO !!!! À tous ceux qui  ont disputé la finale ce lundi 10 octobre sur le golf d’Oudenaarde, un parcours très exigeant.

Avant cette dernière journée, qui réunissait 80 golfeurs (8 par équipe), la bataille s'annonçait serrée.


En brut, l'équipe du Sart comptait 5 points de retard sur l'équipe de Thumeries.
En net, notre équipe était en tête, mais Thumeries, le Royal Hainaut et Oudenaarde guettaient le moindre faux pas des blancs et rouges.


Finalement tout allait se terminer de la meilleure des manières pour nos couleurs avec la 1ère place sur les deux tableaux.


Dans cette victoire historique, je voudrais associer toutes les joueuses et tous les joueurs qui ont apporté leur contribution lors des huit autres rencontres, et celles et ceux qui sont venus soutenir leur équipe lors de la finale !!!!

Sans aucun doute, nous serons très attendus l'année prochaine sur les différents parcours,
mais nos valeureux gaulois sont prêts à relever de nouveaux défis !!!!!

Merci à tous pour vos performances et votre esprit d’équipe.


Gilles TOCCI





ÉVÈNEMENTS 2010

Finale de la 9ème rencontre Franco-belge

   
C’est JOUR DE FÊTE ce lundi 11 octobre 2010 au Golf du Sart………..
80 joueurs séniors représentant les 10 équipes composant la Franco-belge, se réunissaient pour disputer sur le même terrain, la 9ème et ultime rencontre de cette Franco-belge 2010.

Les équipes de Bondues, Brigode, Flandres, Le Sart, Thumeries, et Valenciennes, pour les Français ;Latem, Mont Garni, Oudenaarde, et Royal Hainaut pour les Belges….


Dans une ambiance festive, ensoleillée, colorée par les différentes tenues des équipes, le joueurs se sont lancés dans un énorme shot gun avec l’intention de participer à la fête pour certains et l’espoir d’améliorer le classement de leur équipe au tableau final pour les autres……

BRAVO !!!! aux équipes du Sart et d’Oudenaarde, qui pour la deuxième année consécutive, s’adjugent le Trophée en brut pour le Sart, et le Trophée en net pour Oudenaarde. Bien entendu le Champagne ainsi qu’un repas de gala réunissaient tous les participants et accompagnateurs,pour  clôturer cette magnifique journée et durant laquelle Marc Devolder président de l’ Amicale Franco-belge confirmait ,la joie que nous avons eu à nous retrouver, ponctués d’instants forts, de combativité, mais surtout d’amitiés, et nous donnait tous rendez-vous au printemps 2012 pour la 4ème édition de ce Challenge.

Nous remercions très vivement l'équipe de Patricia &Guillaume  pour leur hospitalité et surtout de nous avoir régalés.

Gilles TOCCI
             

EVENEMENTS 2009



Championnat de France par équipes Séniors


Avec deux points d'écart, nos Séniors se sont inclinés dans les Match Play, lors du Championnat de France par équipes Séniors se déroulant sur le Golf de La Cordelière de Troyes... nul doute qu'en 2010 nous mettrons tout en œuvre pour réussir notre remontée en troisième division.




Challenge Franco Belge


Avec deux points d'écart, nos Séniors ont ravis le Trophée Brut dans le cadre du Challenge Franco Belge.

Au départ de la finale qui s'est déroulée sur le Golf du Royal Hainaut, à Mons, réunissant exceptionnellement les 10 équipes sur le même terrain, l'équipe du Sart se trouvait à 12 points derrière Oudenaarde, équipe leader à la fois en brut comme en net ; après une partie acharnée, le Sart dépassait Oudenaarde de deux points emportant ainsi le Trophée en brut, et consolidait par ailleurs sa deuxième place en net.


En 2010 nous défendrons ce titre très convoité. Félicitations aux joueurs et merci à toutes celles et ceux qui durant la saison ont apporté ça et là des points très précieux.

 
Dernière modification : 25/01/2012
 
 

Fédération Française de Golf

Chargement : 328 ms