Terrain

La presse en parle : Le plus technique (La voix du Nord 09/11/2020)

Plus ancien golf de la Métropole (1910), le golf du Sart est un poumon vert encerclé par la ville, bordé d’habitations, du passage de l’A22 et de la station de métro Jean Jaurès. Parcours de type « garden », c’est à dire assez court, étroit et donc très technique, il s’adapte à tous les niveaux. Les plus confirmés, classés à un chiffre, y trouveront de nombreuses trajectoires à travailler et devront élaborer un véritable plan d’attaque pour battre le par 71 de 5724 mètres. Trouver les fairways du bon côté s’avère essentiel pour jouer de petits greens. Les très nombreuses variétés d’arbres viendront couper l’élan des ambitieux en quête de birdies avec une agressivité nouvellement à la mode. Rangez donc le driver pour venir au Sart !

Vous trouverez ci-dessous le plan du parcours, la carte de score ainsi que la carte de position des drapeaux selon le code couleur qui change chaque semaine.

Tous ces documents sont disponibles à l’accueil.

Nous mettons également à votre disposition un détail du parcours trou par trou avec les conseils de notre Pro.

« Vous allez découvrir ou redécouvrir notre beau parcours centenaire où la précision et la stratégie ainsi que la sagesse sont les maîtres mots.
Les mises en jeu sont très importantes ne recherchez pas forcément la distance.
Privilégiez la précision et la stratégie sur vos coups de départ pour faciliter vos
deuxième coups.

Un petit conseil le danger est souvent derrière les Greens !!
affûtez vos SW avec nos Greens bien défendus … »

Cliquer sur le lien ou sélectionner un trou :

01020304 0506070809

101112131415161718

Plan du parcours

Dress code